Dans la tête de Nathalie

Coups de chaleur

Hier je repensais à ce que je m’étais dit il y a quelques mois, avant de partir, au sujet de la chaleur dans les pays où nous allions et du fait que j’avais commencé à avoir des coups de chaleur (et oui la cinquantaine!!). Je m’étais persuadée que cela passerait inaperçu, que de toute façon, il fait chaud là-bas alors je ne m’en apercevrais pas. Qu’elle belle naïve je suis!  Je n’ai jamais DÉGOUTTÉ comme ça, je ne fais rien et je laisse de l’eau partout, partout CRI….. Il y a des fois où je ne vois plus rien de rien à travers mes lunettes tellement il y a de la buée… Au moins si ça faisait maigrir perdre toute cette eau, MÊME PAS!  La seul chose qui me soulage, c’est une bonne bière froide…Il y a des jours où il en faut plus qu’une!  Bon, c’est assez le chialage. Il y en a plein qui paye le gros prix pour aller dans des pays tropicaux 2 semaines… Et bien moi, la chanceuse, j’y reste 1 ANS, 12 MOIS, 365 JOURS…… En tout cas, je suis sure d’être prête pour affronter les canicules du Québec à notre retour!!!

1 réponse »

  1. Ayoye! J’ai lu votre entrée concernant la chaleur et, oui, je sympathise 100% avec vous car je ne supporte pas la chaleur et ça risque parfois de me rendre un peu grognon.
    Il a fallu que j’aille à Cuba, du 4 au 20 juillet, pcq la fille de mon épouse voulait célébrer son 15e anniversaire avec ses amies et toute sa famille cubaine. Coutume traditionnelle et très prisée dans certains pays latinos. Ceci dit, comme vous, étant aussi dans la cinquantaine, j’en ai eu pour mon argent avec cette chaleur torride et accablante ! Ouf!
    Avec un peu de chance, vous aurez peut-être l’occasion d’apercevoir une telle célébration, digne d’un mariage mais sans marié, accompagnée d’une courte parade de la jeune fille assise à l’arrière d’une décapotable et qui envoie des salutations à tous sur son parcourt.
    La dessus, je vous souhaite une bonne continuité de voyage accompagnée de bcp de rencontres amicales.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s