Canada

St-André de Kamouraska

Fin de semaine retour à l’endroit où tout a commencé

Cette fin de semaine, nous sommes retournés à l’endroit où nous avons pris la décision de partir pour un an. C’est au Parc de l’Ancien Quai que tout c’est joué. Joël, en arrivant à cet endroit, nous avait averti de ne pas s’asseoir sur ce banc maudit. Mais n’ayant fait qu’à notre tête, nous ne l’avons pas écouté et ce qui devait arriver arriva. Nous y retournons 9 mois plus tard, à quelques jours du départ pour notre destination qui est la Terre de Feu en Argentine.

Si près du départ, nous sommes fébriles et nous sommes dans les dernières préparations. Va-t-il nous manquer des choses? Va-t-il nous manquer de temps? Aurons-nous assez de place pour toutes les choses que nous voulons apporter? Sommes-nous prêts à partir? Plein de questions dont nous trouverons les réponses une fois que nous serons partis.

 

Première expérience avec la Luna y Sol

IMG-1823Nous avons expérimenté la Luna y Sol, notre camion qui nous servira de maison, cette fin de semaine. Nous sommes partis samedi pour St-André de Kamouraska. La première nuit nous l’avons passé au camping de la batture près de la micro-brasserie la Tête d’Allumette où nous sommes, bien sur, allés déguster ce fameux houblon. Lors de cette fin de semaine, nous avons pris conscience des ajustements à faire pour être fin près pour le départ. Plusieurs boîtes de rangement seront bien utiles pour désencombrer notre espace. Cela évitera de tout tasser à chaque fois que nous bougeons dans notre maison.

IMG-1830
Deuxième soir, nous avons dormi à St-Jean Port Joli. Beau camping dans le village et près de tous les activités. Après deux nuits, nous avons très bien dormi. Les coussins sont fermes et confortables. Nous nous sommes réveillés assez tôt, car les rideaux n’étaient pas encore installés. Ça s’en vient bien!!!

IMG-1829

 

Sortie longue du dimanche matin

Dimanche nous avions 80 minutes de course à faire en préparation pour le demi marathon de San Francisco le 29 juillet. Nous sommes partis en direction du Parc de l’Ancien Quai. Cet endroit est tellement beau qu’il nous donne le goût de tout laisser tomber et de prendre le large.

Blog Luna y Sol

Tout au long de cette année, je vous ferai vivre, grâce à ce blog, nos aventures à travers les Amériques. Continuez à nous suivre et surtout n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Il nous fera un immense plaisir de vous répondre.

Bon voyage avec nous!!!

 


Ne manquez rien de nos aventures!

Cliquez ici pour recevoir nos articles dès qu’ils sont écrits!


 

Catégories :Canada

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s